1er tournoi ins Index du Forum
1er tournoi ins
1er tournoi de la team INS

1er tournoi ins Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: fiche FFI*-TEAM ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    1er tournoi ins Index du Forum -> tournoi Ins -> Réclamation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MoWeR-LeZardO
Team Participant

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 22:45 (2011)    Sujet du message: fiche FFI*-TEAM Répondre en citant

voila avec 3 banni et 1 qui et partis chez les 1S1K 

je remets a jours, notre fiche 

j'ai recruté 3 joueurs afin d'etre 6 , dedans certe j'ai laissé les comptes banni....car ils sont quant meme toujours ds la team mais pas sur B.O

muslim c djelly 

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 22:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ins-bagdad-93
organisateur
organisateur

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 23:06 (2011)    Sujet du message: fiche FFI*-TEAM Répondre en citant

normalemen je ne peut pas accepter maintenan tu me di que vous etes que 3 donc pour que vous soyer tj actif sur le tournoi j accepte t nouveau joueur par contre presise tu ma dit ke tu a 3 joueur ki son pas sur b o di moi leur noms parceque si il jou pendan les match tu na pas le droi de rajouter de nouveau joueur vous avez tous lu le reglemen et accepter donc essayer de le respecter merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:56 (2018)    Sujet du message: fiche FFI*-TEAM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    1er tournoi ins Index du Forum -> tournoi Ins -> Réclamation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006