1er tournoi ins Index du Forum
1er tournoi ins
1er tournoi de la team INS

1er tournoi ins Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: classement ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    1er tournoi ins Index du Forum -> matchs et resultats -> organisation et match poule B
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ins-bagdad-93
organisateur
organisateur

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 18:09 (2011)    Sujet du message: classement Répondre en citant

team    jouer    win     loose     point       average

TNT        2          2          0           6               +24

FF/I        3          0         3          0               -29

FFI*       2          1          1          3              +1

F2FS     3         2         1         6                    +9

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 18:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ins-Red-Army
organisateur
organisateur

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 16:17 (2011)    Sujet du message: classement Répondre en citant

il manque le match FFI* vs TNT

MoWeR-LeZardO
Team Participant

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 23:37 (2011)    Sujet du message: classement Répondre en citant

TNT dissoud, donc on passe du coup 

OWEN62
Team Participant

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 00:36 (2011)    Sujet du message: classement Répondre en citant

et nous 1er du coup  Okay

MaGiiK_lacrima
Team Participant

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 11:34 (2011)    Sujet du message: classement Répondre en citant

non FFi* premier ils gg 80 80 vs nous donc on 6pts et un average plus grand que le votre 

F2FS_-PRoFiL3R-_
Team Participant

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 12:11 (2011)    Sujet du message: classement Répondre en citant

Qui dit dissolution dit retrait du tournoi donc 8-0 8-0 pour chaque teams restantes ou on ne compte pas le match des 3 teams face a l'equipe dissoute  Rolling Eyes

Ins-bagdad-93
organisateur
organisateur

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 17:57 (2011)    Sujet du message: classement Répondre en citant

je suis d accor avec profiler vu ke les tnt son dissou vous avez tous 8/0 8/0 contre eu sinon se ne serai pas juste pour les autre donc

F2FS  1er de la poule B  et FFI* 2eme  bien jouer a toute les team  Okay

MaGiiK_lacrima
Team Participant

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 19:23 (2011)    Sujet du message: classement Répondre en citant

c'eest vrai mais on vous auras bien bottez les fesses ^^

F2FS_-PRoFiL3R-_
Team Participant

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 19:41 (2011)    Sujet du message: classement Répondre en citant

Oui tu nous a battu et si t'en es fier tant mieux  Okay
Perso je prefere avoir perdu car ma team n'est pas 1 team en mousse kom on le voit trop souvent  Rolling Eyes  1 mois d'existence wahouuuuu Okay

MaGiiK_lacrima
Team Participant

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 20:01 (2011)    Sujet du message: classement Répondre en citant

ma team existe depuis debut mW2 youhou  Okay

F2FS_-PRoFiL3R-_
Team Participant

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 20:11 (2011)    Sujet du message: classement Répondre en citant

LOL elle existe tellement qu'elle se dissout tous les mois  Rolling Eyes

F2F$ team qui existe depuis 2009 donc 2ans maintenant  Okay  jamais dissoute  Okay
Mon ancienne team les HK depuis aout 2008 2ans et demie Okay  jamais dissoute Okay  
Tu vois la nuance entre une team en mousse et 1 team serieuse  Wink  C'est que quoi qui l'arrive, defaites, embrouilles ou départs importants elle sont tjrs la  Okay  Donc me dit pas qu'elle existe depuis MW2 soit 1 an car tu la déjà dissoute donc kan tu dissous quelque chose, cela n'existe plus donc la recreer ne veut pas dire qu'elle existe depuis 1 ans  Wink  

Enfin c'est pas le topic pour sa  Wink  dons OSEF et bne continuation  Okay

MoWeR-LeZardO
Team Participant

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 20:59 (2011)    Sujet du message: classement Répondre en citant

arreter de vous prendre la tete les gars, 

j'ai croisé lacrima hier, et il a l'air sympa, 

apres je comfirme que nous sommes deuxieme, car les F2FS nous ont battu, donc on mérite pas la premiere, 

et c pas grave,

team dissoud ou pas, faut rester zen, lol c moi qui parle  Cool     Mort de Rire

F2FS_-PRoFiL3R-_
Team Participant

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 21:16 (2011)    Sujet du message: classement Répondre en citant

J'etais tres zen  Wink

J'ai jamais dit qu'il etait pas sympa  Rolling Eyes  car apres le match j'ai parlé avec lui et sa s'est tres bien passé  Okay

Je répondais juste a sa tentative de chambrage  Rolling Eyes  "on vous a botter le cul" je trouvais sa mal placé vu qu'il crée (ou recrée) sa team et que 1 mois apres il est dissout  Wink

Apres je reconnais qu'il nous ont bien battu et que lui (car j'ai pas parlé aux autres) est sympathique  Okay

Enfin kom j'ai dit plus haut, c'est pas le sujet du topic donc j'arrete là  Wink

MaGiiK_lacrima
Team Participant

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 02:12 (2011)    Sujet du message: classement Répondre en citant

si tu considere que mes team ne sont pas serieuse grand bien te fasse mais elles ont toutes un niveau superieur aux F2FS ou aux HK  Okay

F2FS_-PRoFiL3R-_
Team Participant

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 02:25 (2011)    Sujet du message: classement Répondre en citant

Tant mieux pour toi alors  Okay  j'espere que tu gagneras ta vie avec ta team alors  Wink

On se souvient des teams qui durent  Okay  pas des teams en mousse  Okay  

Enfin sur ceci, bonne nuit je suis claqué  Wink

Et au revoir comme tu quittes le tournoi  Rolling Eyes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:06 (2018)    Sujet du message: classement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    1er tournoi ins Index du Forum -> matchs et resultats -> organisation et match poule B Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006