1er tournoi ins Index du Forum
1er tournoi ins
1er tournoi de la team INS

1er tournoi ins Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: F2F$ Vs As'k ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    1er tournoi ins Index du Forum -> matchs et resultats -> organisation et match poule B
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
F2FS_-PRoFiL3R-_
Team Participant

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 15:40 (2011)    Sujet du message: F2F$ Vs As'k Répondre en citant

Salut les gars  Okay

Proposez moi 1 date pour la semaine prochaine a 21h30 voir 22h Okay

Merci 

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 15:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MaGiiK_lacrima
Team Participant

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 23:06 (2011)    Sujet du message: F2F$ Vs As'k Répondre en citant

samedi 12 fevrier 22h?

F2FS_-PRoFiL3R-_
Team Participant

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 19:49 (2011)    Sujet du message: F2F$ Vs As'k Répondre en citant

Dsl nous ne jouons pas le samedi c'est soirée famille, potos et sorties  Okay

Je te propose jeudi 10 21h30-22h
Mardi 15 et mercredi 16 a 21h30-22h 

Voir lundi 14 au pire des cas et j'annule 1 match  Rolling Eyes

MaGiiK_lacrima
Team Participant

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 23:51 (2011)    Sujet du message: F2F$ Vs As'k Répondre en citant

désolé mais on jous le lundi mardi mercredi jeudi et dimanche a 21h00 et le vendredi et samedi 21h30  Okay

F2FS_-PRoFiL3R-_
Team Participant

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 00:12 (2011)    Sujet du message: F2F$ Vs As'k Répondre en citant

On va attendre de voir si les As'k arrivent déjà et sinon faudra faire 1 effort les gars nous on a tous 1 famille ou des boulots qui nous font jouer pas avant 21h30  Okay  

MaGiiK_lacrima
Team Participant

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 00:19 (2011)    Sujet du message: F2F$ Vs As'k Répondre en citant

on a tous des cours des familles et des boulots aussi qui font qu'on peut pas jouer jusqu'a 22h10 
donc on fait un effort on jou a 21h30 mais alors le samedi ou le vendredi sinon en semaine mais a 21h  Okay

F2FS_-PRoFiL3R-_
Team Participant

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 00:25 (2011)    Sujet du message: F2F$ Vs As'k Répondre en citant

On va pas discuter car sa se trouve c'est pas vous qui joué mais les As'k  Okay

Ins-bagdad-93
organisateur
organisateur

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 14:03 (2011)    Sujet du message: F2F$ Vs As'k Répondre en citant

non les as k ce foute de moi c les tnt ki les remplace
Okay

F2FS_-PRoFiL3R-_
Team Participant

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 14:23 (2011)    Sujet du message: F2F$ Vs As'k Répondre en citant

Bon les gars on va faire 1 effort et vous allez pousser juska 21h30 en semaine svp  Okay  Car nous on peut vraiment pas on a ke 2 joueurs ki sont dispo avant car ils sont étudiant encore  Wink  les autres on n'arrive jamais sur PSN avant 21h15-21h30
Car moi le temps que je mange et couche mon fils! Nos leader 1 rentre chez lui a 21h donc le temps de manger le 2eme lui rentre a 21h30 donc jamais la avant 22h  Okay  

21h30 + 45min de match sa fait 22h15  Okay  tu me dit pas apres 22h10! c'est pas pour 5min que tu va raler alors  Mr. Green

Merci de faire 1 effort car nous jouons souvent 21h45 ou 22h car déjà 21h30 c'est rare  Okay

MaGiiK_lacrima
Team Participant

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 00:40 (2011)    Sujet du message: F2F$ Vs As'k Répondre en citant

ils depassera 22h15 deja 5min dans l'acueil 21h35 puis une map dure 25minutes minimum donc deja 22h25 en admeten que cela dure que 2map et non 3 je comprend que tes joueurs et toi ont des boulots ou autre obligations mais si c'est le cas il ne fallait pas s'inscrire sur un tournois FR ou les matchs ce font a 90% a 21h et non a 21h30.donc ok vous rentrez tard , mais nous on se couche tot donc comme je te l'ai dit plus haut ou on jou & 21h lundi mardi mercredi jeudi ou dimanche ou sinon a 21h30 mais vendredi ou samedi. Okay
apres si comme tu dit le match se finis a 22h15 effectivement sa ne me gene pas mais alors si il depasse 22h15 c'est victoire TNT ok ?

F2FS_-PRoFiL3R-_
Team Participant

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 00:55 (2011)    Sujet du message: F2F$ Vs As'k Répondre en citant

MDRRRRRRRRR

Mais non c'est toi qui allucine! Les 3/4 des teams ne joue pas a 21h beaucoup le peuvent et l'accepte, nous on peut pas  Okay  

C'est pas ma faute si vous avez 1 team de jeunes qui doivent se coucher tot car maman ou papa va gueuler s'ils sont pas coucher  Wink  En + tu me fais genre on a 1 famille et du boulot alors ke les 3/4 de ta team ne sont meme pas majeur a part toi  Okay  dnc fais pas genre  Rolling Eyes

OWEN62
Team Participant

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 00:57 (2011)    Sujet du message: F2F$ Vs As'k Répondre en citant

Bon c koi de cette team de rigolo tu veut quoi gagniez sans jouez jamais vu sa 1er fois qu'une team de gosses nous emmerde pour jouez si tot,tu veut pas non plus qu'on joue a 17h quand tu sort de la creche,bon en tout cas sur plusieurs jours tu arrive a postez a minuit passez je pense que tarivera a jouez a 21h30!en tout cas nous tout nos matchs se passe quasi a 22h voir 21h30 quand nous devons jouez des enfants(comme vous) et sa a toujours passez depuis 2ans et + de 350matchs effectué avec la F2F$ donc je pense que toi et ta team de 2semaine tu va pas m'apprendre comment sa se passe,n'oubli pas que tu arrive en cours de tournoi et que nous fesons deja un effort de jouez a 21h30 au lieu de nos 22h habituel aprés maintenant a toi d'en faire egalement un merci de ta comprehension.

ps:les organisateurs dsl mais nous faisont un effort eux non,dsl au taf on me laisse pas partir 30min avant pour faire un match de ps3!

MaGiiK_lacrima
Team Participant

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 01:11 (2011)    Sujet du message: F2F$ Vs As'k Répondre en citant

Je n'ai pas de complexesur mon age (qui est de 22ans au passage Wink ) ni sur mon niveau.
je precise que nous sommes vendredi et que le vendredi nous jouons a 21h30 Wink
de plus vos insultes ou divers attaquent moral prouve bien que votre niveau laisse a desirer par rapport a mes "gamins"  Okay
l'histoire de ta team ne m'interesse pas tout comme ta vie , tu restes sur tes positions, ok pas de soucis la team de morveux va faire un effort contre la team de grand dadé je te propose lundi 7 21h30 c'est la seul date a 21h30 que je te propose et la on verra si ta team Surentrainé avec que des Hommes mature est grand et capable de faire fasse a une team de pyjama on verra bande de grande gueul.  Smile

F2FS_-PRoFiL3R-_
Team Participant

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 01:14 (2011)    Sujet du message: F2F$ Vs As'k Répondre en citant

Je ne répondrai pas a tes connerie  Okay  
Lundi 7 on a déjà match de tournoi COK#  Okay  Donc oublie  Okay

Puis ces les vacances scolaires  Neutral  donc vous allez pvoir vous libérer  Okay

MaGiiK_lacrima
Team Participant

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 01:16 (2011)    Sujet du message: F2F$ Vs As'k Répondre en citant

Tu ne repond pas pour ne pas te rendre plus ridicule que tu ne l'est deja et tu fais bien et oui on joura en periode de vacance scolaire 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:16 (2018)    Sujet du message: F2F$ Vs As'k

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    1er tournoi ins Index du Forum -> matchs et resultats -> organisation et match poule B Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006