1er tournoi ins Index du Forum
1er tournoi ins
1er tournoi de la team INS

1er tournoi ins Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Commentary ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    1er tournoi ins Index du Forum -> espace detente -> blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ToXiC_KaMiZe

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 21:56 (2011)    Sujet du message: Commentary Répondre en citant

voila donc je suis un membre de la team DeaD inscrite au tournois et jer une chaine sur youtube : ReAPeRetNaDa  ma chaine et toute nouvelle et je ver acheter un dazzle ce samedi
et je voudrais savoir si il est possible de filmer et de commenter les matches de ma team pour les maitres sur ma chaine inci que les demi finales et la finales voila si vous voulez je pe faire un peu de pub pour votre team et votre forum 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 21:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ins-bagdad-93
organisateur
organisateur

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 23:09 (2011)    Sujet du message: Commentary Répondre en citant

il faudra que tu et l accord des team contre qui vous jouerai Okay  si c ok pas d probleme

ToXiC_KaMiZe

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 18:02 (2011)    Sujet du message: Commentary Répondre en citant

ok merci je demandrer et je voudrer savoir si la demi et la finale mm si ma team n'est pas dedans pe etre filmer car dapres le reglement fo pas de spectateurs

Ins-bagdad-93
organisateur
organisateur

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 18:08 (2011)    Sujet du message: Commentary Répondre en citant

tu demandera au team concerner si il son d accort il ya pas de souci mai a mon avi si ta team et en demi il ne von pas vouloir de spectateur mai bon atten de voir qui seron les demi finaliste et voi avec eu Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:13 (2018)    Sujet du message: Commentary

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    1er tournoi ins Index du Forum -> espace detente -> blabla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006