1er tournoi ins Index du Forum
1er tournoi ins
1er tournoi de la team INS

1er tournoi ins Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: fr03 Tournois 1/4 de finale ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    1er tournoi ins Index du Forum -> espace detente -> blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kill-_2_-i

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 13:28 (2011)    Sujet du message: fr03 Tournois 1/4 de finale Répondre en citant

Salut a tous, désoler d'avance si je me suis tromper d'endroit .... pour poster ceci :

Citation:
Salut a tous, ayant eu de nombreux problème avec certaine team et ayant un tournois qui stagne, donc n'avance plus ... On a prit les choses en main afin de le terminer !    

Les team suivante on était : ou qualifié grace a leur match jouer, ou grace a leur présence :    

InS*    
Papy    
1s1K    
MkD    
Heroes    
TvF    
StK    
fr03    

Ceci veut dire que les autres n'ont pas était retenue du a leur manque de présence et de suivit au tournois !...    
Aucun retour en arrière sera fait !    

Chaque team devra affronter une autre team dans un match sans retour, 2 Map par équipes, soit 4 map par match    
Une cinquième sera tirer au sort (voir plus bas)    
L'équipe qui perd sera éliminer, l'équipe qui gagne sera qualifié pour les 1/2 Finale    

Tirage au sort :    

Le tirage au sort des 1/4 de finale sera éfféctuer Jeudi 27 Janvier (demain) à 21 Heures précise sur notre " streaming web cam " qui sera sur la page index du forum juste avant le tirage .......    

La première team tirer au sort sera dans le match 1 contre la deuxième tirer au sort     
Ensuite un tirage sera efféctuer afin de piocher au hasard la 5 ième map (*) que vous jouerez si besoin en cas d'égalité    

La troisième team et la quatrième team tirer au sort sera dans le match 2    
Une map sera tirer au sort en cas d'égalité dans votre match    

et ainsi de suite pour les deux autres match.....    

(*) Les map seront toute présente ...     
les map qui seront tirer au sort seront remis dans le packet avec les autres maps afin de donné la chance à toutes les teams...    

Pour finir, les match de 1/4 de finale devront etre terminer pour tous, au plus tard Vendredi 4 Février (vous avez une semaine + 1 Jours pour faire un match....)    
Vos match sont à organiser dans la meme partie que pour les poules, tout comme les résultats    

Une image sera déposer dans cette catégorie (1/4 de finale) après le tirage au sort afin de vous tenir informer de votre match eliminatoire ....    

Bonne fin de tournois a tous et désoler de cette situation mais nous y sommes pour rien .....    

PS : chaque team sera avertie par moi meme sur leur forum réspéctif ainsi que sur le PSN du gérant du tournois afin d'éviter tout retard suplémentaire ...    
Merci a vous de faire avancer les choses, et merci a ceux qui l'on déja fait (je parle de la poule 2)    

Evidement, vous ne faite pas partit des team qui ont était présente et qui suivais le tournois, ni meme des teams qui ont jouer leur match car vous en avais fait 0 ....

Pour cela, j'éspère avoir une plus grande présence de vous pour finir ce tournois et rapidement, sinon vous serez éliminer d'office ...
J'ai reçu dérnièrement un message pour votre tournois, désoler mais nous avions pas le temps pour un autre tournois ces temps ci .....

J'éspère sincérement que vous finirez votre tournois avec plus de présence ! pour organiser vos matchs rapidement ...

Vous organiser un tournois, vous devez donc savoir que l'organisation et la mise en place prenne énormement de temps ....... donc merci a vous de le finir

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 13:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    1er tournoi ins Index du Forum -> espace detente -> blabla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006