1er tournoi ins Index du Forum
1er tournoi ins
1er tournoi de la team INS

1er tournoi ins Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: AzK_ vs_cok ::
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    1er tournoi ins Index du Forum -> matchs et resultats -> organisation final
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CoK_The_WaRRioRs

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 19:34 (2011)    Sujet du message: AzK_ vs_cok Répondre en citant

Le match n'a pas été joué, les AzK sont pas venus, et même pas un petit message pour être prévenu, vlà le manque de respect, nous on vient  a l'heure donc respectez au moins ça

On ne rejouera pas ce match, désolé, ça va aller pour cette fois Okay Bonne continuation et merci aux InS pour l'organisation de ce tournoi.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 19:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NesaKoljeKemper
Team Participant

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 21:06 (2011)    Sujet du message: AzK_ vs_cok Répondre en citant

Vous avez ajouter personne, moi je suis l'organisateur... J'était pas la, j'avais un truc pas très important a faire, mais plus important que call of ^^

i vous voulez pas joué ok tampis pour vous, bye

CoK_The_WaRRioRs

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 23:30 (2011)    Sujet du message: AzK_ vs_cok Répondre en citant

D'accord, c'est bien sympa tout ça, mais tu sais ce que ça veut dire prévenir ? Pas laisser les gens en plans a attendre ?

Si je t'ai ajouté toi, maintenant si fallait ajouter quelqu'un d'autre fallait me le dire c'est pas a moi de chercher Okay Si t'es organisateur ben t'organises très mal

Bye Okay

Visiter le site web du posteur
NesaKoljeKemper
Team Participant

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 01:02 (2011)    Sujet du message: AzK_ vs_cok Répondre en citant

Ok lol, sa reste une jeux vidéo une fois de plus, donc t'avoir prévenu ou pas, je m'en fou xD

Bsx bsx

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:31 (2018)    Sujet du message: AzK_ vs_cok

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    1er tournoi ins Index du Forum -> matchs et resultats -> organisation final Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006