1er tournoi ins Index du Forum
1er tournoi ins
1er tournoi de la team INS

1er tournoi ins Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: AZK vs F2FS ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    1er tournoi ins Index du Forum -> matchs et resultats -> organisation demi final
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ins-bagdad-93
organisateur
organisateur

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 14:03 (2011)    Sujet du message: AZK vs F2FS Répondre en citant

desoler du retar vous pouvez organiser votre match je reste dispo

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 14:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NesaKoljeKemper
Team Participant

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 16:30 (2011)    Sujet du message: AZK vs F2FS Répondre en citant

Proposez date les F2FS

Ins-bagdad-93
organisateur
organisateur

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 23:02 (2011)    Sujet du message: AZK vs F2FS Répondre en citant

j ai prevenu les  F2Fs il von arriver Okay

NesaKoljeKemper
Team Participant

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 14:43 (2011)    Sujet du message: AZK vs F2FS Répondre en citant

?????

Ins-bagdad-93
organisateur
organisateur

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 18:06 (2011)    Sujet du message: AZK vs F2FS Répondre en citant

les f2fs veulen pas jouer contre vous vu se qui c passez avec les g2k donc disqualifier dsl mais vous etes directe en final

NesaKoljeKemper
Team Participant

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 13:16 (2011)    Sujet du message: AZK vs F2FS Répondre en citant

Oui c'est plutot qu'il ne veulent pas une défaite de plus sur leur palmares

CoK_The_WaRRioRs

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 08:31 (2011)    Sujet du message: AZK vs F2FS Répondre en citant

Parle bien des F2F$ quand même, c'est pas leur mentalité, c'est toi plutôt là qui pense a ta victoire sur ton palmarès  Okay

Visiter le site web du posteur
F2FS_-PRoFiL3R-_
Team Participant

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 20:15 (2011)    Sujet du message: AZK vs F2FS Répondre en citant

NesaKoljeKemper a écrit:

Je me déplace kan meme pour répondre car l'intelligence est rare ici  Wink  Je n'est pas peur de perdre ou quoi que ce soit  Okay  je m'en branle des défaites on a fait 30 matchs en 6 mois Okay  preuve que l'on cours pas apres les matchs  Okay
C'est juste que je me suis inscrit a un moment donné ou j'avais beaucoup de joueurs et je pouvais assumer plein de matchs  Okay  Mais la je suis un peu limite en joueurs et je peux difficilement faire + d'un match par semaine car nous avons une vie a coté  Okay  
Si le tournoi avait été bien organisé il serait déjà fini depuis + d'un mois et j'aurais pu remplir mes engagements  Okay  On a été pris pour des cons car personne n'a vraiment réussi a tenir les délais donc je n'ai plus envie de faire l'effort et risqué de retardé encore + le tournoi car j'ai peu de dispos (vu le peu de joueurs que j'ai)
Mais j'aurais peut etre du et faire durer le tournoi 1 mois de +  Mr. Green

Sinon je m'en fais pas je sais que tu compteras ce match non-joué et non-programmé dans ton palmares car les teams comme la votre cours après les victoires faciles pour grossir un pseudo palmares qui est souvent faux  Okay

Mais si sa peut te faire plaisir tu peux toujours m'ajouter comme cela quand j'aurais le temps on pourra vraiment faire le match et tu pourra vraiment compter ta victoire Mr le PgM*  Rolling Eyes

q1ny

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 01:10 (2011)    Sujet du message: AZK vs F2FS Répondre en citant

encore un mec qui dit qu il a une vie a coté et qui critique les team sans même les connaitre 
sache que l on a jamais compter une victoire par forfait que sa soit sur mw2 ou sur black ops 
on a toujours mis nos défaite on ceux cache pas quand on dit que on cherche un match on prend tout les team qui sont dispo quitte a perdre car "on a pas l équipe type " ou autre 
et quand je vois des mec qui dise que c pas leurs vie B-O sa me fait rire surtout que je connais un F2FS si je les  toujours il  avais 4fois plus de jour que moi si c pas 5 fois et j ai vue sa y a 1 mois

alors arréter vos délire d enfant a t un no-lift  ta pas de vie ou autre bla bla inutile surtout que une des personne de ma team a que 1j12h de jeu donc oui on est des no-lift alors si c sa etre no-lift 
et pour ton match quand tu veux , nous des que on est 6 on fait un match pas d entrainement de 30min avant chaque match ou dans la semaine  
donc évite de bla blater pour dire des connerie et te voiler la face avec tes délais dépasser ou autre connerie de ceux genre  

mtn raconte moi ta vie sur ceux forum il y a tres peut de chance a ceux que je repasse surtout pour voire tes connerie 

F2FS_-PRoFiL3R-_
Team Participant

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 01:27 (2011)    Sujet du message: AZK vs F2FS Répondre en citant

LOOOOOOOOL du grand q1ny fidele a son habitude  Okay  des fois vaux mieux se taire  Okay

D'ou j'ai dit que vous etiez des no-life  Question  cite moi merci  Okay

De 2 je raconte pas ma vie mais j'explique juste la situation de ma team et d'ou le retrait du tournoi  Okay

Pour ton histoire de compte moi j'ai meme pas 1 jours de jeu  Okay  ...  Arrow

Et qui plus est je répondais a ton collegue qui disait qu'on avait peur de rajouter 1 défaite dans notre palmares  Okay  Pour dire le niveau de la team  Okay  

Pour finir q1ny arrete de poster si c'est pour dire des conneries sans rapport avec ce que j'ai dit et laisse tes collegues gérer tu seras gentil  Wink

NesaKoljeKemper
Team Participant

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 13:16 (2011)    Sujet du message: AZK vs F2FS Répondre en citant

Wouaou, gros malentendu alors... 

Tu sais pourquoi j'ai dit sa? :
NesaKoljeKemper a écrit:

Tout simplement parce-que l'organisateur ma dit "Les F2FS ne veulent pas joué une team comme la votre"...  

Il ne ma pas dit que vous vous retiré dû au manque d"ffectif ou quoi que ce soit. Tu sais nous aussi un moment on avait que 4/5 joueurs donc je comprend parfaitement ta situation. 

Donc si tu t'es réellement retiré du tournoi, je retire ce que j'ai dit au début c'est tout

Et non je t'assure qu'on ne compte aucune victoire forfait, et que tu me crois ou non, on est une des seul team a compté toutes les défaite. 

Je t'invite a t'inscrire sur mon forum tu verra par toi même : Team #AzK

SBonne continuation  Okay

Ins-bagdad-93
organisateur
organisateur

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 18:20 (2011)    Sujet du message: AZK vs F2FS Répondre en citant

je n ai pas di kil veulen pas jouer une equipe comme la votre
Ins-bagdad-93 a écrit:
les f2fs veulen pas jouer contre vous vu se qui c passez avec les g2k donc disqualifier dsl mais vous etes directe en final

NesaKoljeKemper
Team Participant

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 19:30 (2011)    Sujet du message: AZK vs F2FS Répondre en citant

Ins-bagdad-93 a écrit:
je n ai pas di kil veulen pas jouer une equipe comme la votre
Ins-bagdad-93 a écrit:

Je n'ai pas vu ou ta marqué sa... ^^

Par contre le message que tu ma envoyé sur psn... 

Ins-bagdad-93
organisateur
organisateur

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 13:31 (2011)    Sujet du message: AZK vs F2FS Répondre en citant

bref quoi ki ce passe il on refuser de jouer donc sujet clo Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:06 (2018)    Sujet du message: AZK vs F2FS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    1er tournoi ins Index du Forum -> matchs et resultats -> organisation demi final Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006