1er tournoi ins Index du Forum
1er tournoi ins
1er tournoi de la team INS

1er tournoi ins Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: on commence quant les demies ????????? ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    1er tournoi ins Index du Forum -> matchs et resultats -> organisation demi final
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MoWeR-LeZardO
Team Participant

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 22:53 (2011)    Sujet du message: on commence quant les demies ????????? Répondre en citant

c long 

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 22:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NesaKoljeKemper
Team Participant

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 23:00 (2011)    Sujet du message: on commence quant les demies ????????? Répondre en citant

Quand les G2K arrêterons de faire les gamins... 

OWEN62
Team Participant

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 23:25 (2011)    Sujet du message: on commence quant les demies ????????? Répondre en citant

j'ai envoyer message aux 2 organisateurs j'aten leur reponse  Okay

F2FS_-PRoFiL3R-_
Team Participant

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 00:16 (2011)    Sujet du message: on commence quant les demies ????????? Répondre en citant

B c'est pas les G2K qui gene c'est surout que les Ins* ne tiennent pas leur engagement  Rolling Eyes  

Car c'est a eux de gerer sa et ils ont disparu  Wink

MoWeR-LeZardO
Team Participant

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 07:53 (2011)    Sujet du message: on commence quant les demies ????????? Répondre en citant

c pas cela, mais on a été sorties ds un tournois alors qu'on attendait depuis un mois l'adverssaire pour qu'il nous donnes une reponse, et du coup on passe pas la finale, alors voudrais pas que sa recommence lol

XTREM des nuls en organisations .....

F2FS_-PRoFiL3R-_
Team Participant

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 12:47 (2011)    Sujet du message: on commence quant les demies ????????? Répondre en citant

Nous la meme sur le tournoi Shadow  Okay  arrété en 1/2 kom la  Rolling Eyes

NesaKoljeKemper
Team Participant

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 14:17 (2011)    Sujet du message: on commence quant les demies ????????? Répondre en citant

VoW pareil 1/2 final et ils arrêtent le tournoi 

OWEN62
Team Participant

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 18:15 (2011)    Sujet du message: on commence quant les demies ????????? Répondre en citant

sa se dissout et c meme pas capable de continuer,dommage je pense qu'on peut arreter d'esperer une suite dommage

F2FS_-PRoFiL3R-_
Team Participant

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 17:20 (2011)    Sujet du message: on commence quant les demies ????????? Répondre en citant

Bannir

MoWeR-LeZardO
Team Participant

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 18:50 (2011)    Sujet du message: on commence quant les demies ????????? Répondre en citant

les ins* sont dissoud ? 

F2FS_-PRoFiL3R-_
Team Participant

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 19:25 (2011)    Sujet du message: on commence quant les demies ????????? Répondre en citant

il se dit çà  Okay  

Je sais pas si c'est confirmer mais la moindre des choses aurait été de nous prévenir  Bannir

MoWeR-LeZardO
Team Participant

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 21:49 (2011)    Sujet du message: on commence quant les demies ????????? Répondre en citant

c claire, fais chier, du coup deux demies en l'air ....lol super le palmares , on va pas plus loin

Ins-bagdad-93
organisateur
organisateur

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 00:41 (2011)    Sujet du message: on commence quant les demies ????????? Répondre en citant

salut a tous je suis vraimen desoler mais je n avai plu d ordinateur et apparamen les mec de ma team ne se son pas occuper du forum j en suis desoler mais je suis de retour si vous voulez toujour continuer les ins son dissou mer je reste la pour organiser les match restant Okay

NesaKoljeKemper
Team Participant

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 16:29 (2011)    Sujet du message: on commence quant les demies ????????? Répondre en citant

On te laisse faire alors ^^ 

Sérieux même si ta envi d'arrêter ne le fait pas il reste que 3 match a faire... 

MoWeR-LeZardO
Team Participant

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 18:47 (2011)    Sujet du message: on commence quant les demies ????????? Répondre en citant

oui gere, merci a toi , car c du boulot, si ta besoin d'une aide , demande  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:31 (2018)    Sujet du message: on commence quant les demies ?????????

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    1er tournoi ins Index du Forum -> matchs et resultats -> organisation demi final Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006