1er tournoi ins Index du Forum
1er tournoi ins
1er tournoi de la team INS

1er tournoi ins Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: 1er poule C vs G2K ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    1er tournoi ins Index du Forum -> matchs et resultats -> organisation quart de final
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Staco74

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 22:29 (2011)    Sujet du message: 1er poule C vs G2K Répondre en citant

On a jamais dis que se sera facil
Mais oui a 6-1 avec 2 napalm, sa l'est par contre surtout avec 2 défense a gérer  Okay
C'est trop cool, moi la prochaine foi, je perd 6 ou 7-0 op on quitte tous =D suspission de preshoot quand on me tue derriere un mur, comme sa on reprend a 0-0 on a une deuxieme chance, elle est pas belle la vie ?? Embarassed

Dernière édition par Staco74 le Jeu 24 Mar - 23:06 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 22:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
F2FS_-PRoFiL3R-_
Team Participant

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 22:44 (2011)    Sujet du message: 1er poule C vs G2K Répondre en citant

Vu kom sa c'est vrai que c'est abusé  Okay  mais bon c'est pas le genre a mitoner  Okay

Puis apres tout c'est au Ins* de gerer  Mr. Green

Staco74

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 23:03 (2011)    Sujet du message: 1er poule C vs G2K Répondre en citant

Il mitonne pas dans le sens ou pour eux c'était du preshoot, sauf que sa n'en était pas, il confonde 2 type de tir, rien de plus, surtout que tu me diras, ou peut on faire du preshoot au début d'une manche sur villa ??

G2K_Shadow

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 00:11 (2011)    Sujet du message: 1er poule C vs G2K Répondre en citant

beaucoup de teams ne respectent plus rien, ca me gave.
y avait pas tout ces pb sur cod4, bref les temps changent et les gamers aussi
tu veux la victoire j m en branle, prend la

marre de discuter avec des mecs qui jouent leur vie, y a plus de jeux propre. cod c'est mort...

NesaKoljeKemper
Team Participant

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 02:42 (2011)    Sujet du message: 1er poule C vs G2K Répondre en citant

G2K_Shadow a écrit:
beaucoup de teams ne respectent plus rien, ca me gave.
y avait pas tout ces pb sur cod4, bref les temps changent et les gamers aussi
tu veux la victoire j m en branle, prend la

marre de discuter avec des mecs qui jouent leur vie, y a plus de jeux propre. cod c'est mort...

C'est plutot toi qui joue ta vie, a quitté le match et vouloir tout rejoué! 

Pourquoi ta pas quitté a la 2e ou 3e manche? Pfff vous êtes des sale merde, qui rien d'autre que call of dans la vie. 

Pardon mais AzK s'est dissout une seul fois et c'était sur cod6 suite a l'abense prolongé du leader, donc quand on sait pas on ferme sa geul  Okay

On ne refait pas la map, stop de se faire volé a chaque fois qu'une team crie au préshoot! surtout sur villa !! encore tu m'aurai dit grid ou cracked! mais villa!! OMG abusé srx 

G2K_Shadow

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 09:21 (2011)    Sujet du message: 1er poule C vs G2K Répondre en citant

ecoute bien ptit enculé, j tai pas insulté donc reste poli avec moi le puceau.
ton match tu peux te le mettre ou t as envie. j vais pas continuer à me battre, t as gagné.
garde ta gloire d avoir gagné un match kom ca, j m en branle.
nous on se taille !!!

quand tu dis on a rien d autre dans la vie que call of, tu me fais rire. on compare quand tu veux notre temps de jeux. je poste pas un message sur un fofo de merde a 2h00 du mat, dsl moi j ai un boulot, j gagne ma vie, j traine pas dans un cage d escalier ou une cave.
j paye des impots, j suis proprio donc j habite plus chez ma mere, kan t aura fais deja la moitié, tu me fera signe.
garde la peche le merdeux et va te faire mettre !! Okay

Staco74

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 12:31 (2011)    Sujet du message: 1er poule C vs G2K Répondre en citant

Si tu veux on peut comparé le temps de jeu oui, 2 ou 3 jours de jeu sur mw2 et 2jours et demi sur black ops, je suis un vrai no life Okay

NesaKoljeKemper
Team Participant

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 15:28 (2011)    Sujet du message: 1er poule C vs G2K Répondre en citant

G2K_Shadow a écrit:
ecoute bien ptit enculé, j tai pas insulté donc reste poli avec moi le puceau.
ton match tu peux te le mettre ou t as envie. j vais pas continuer à me battre, t as gagné.
garde ta gloire d avoir gagné un match kom ca, j m en branle.
nous on se taille !!!

quand tu dis on a rien d autre dans la vie que call of, tu me fais rire. on compare quand tu veux notre temps de jeux. je poste pas un message sur un fofo de merde a 2h00 du mat, dsl moi j ai un boulot, j gagne ma vie, j traine pas dans un cage d escalier ou une cave.
j paye des impots, j suis proprio donc j habite plus chez ma mere, kan t aura fais deja la moitié, tu me fera signe.
garde la peche le merdeux et va te faire mettre !! Okay

Ou tu a vus que j'insulte ? c'est toi qui insulte parce-que tu rage...  Mr. Green

Si je poste a 2h00 du mat c'est parce-que c'est mon train de vie qui est comme sa, et oui mais je vais pas te raconté ma vie...
Sinon ta vie est passionante mais je m'en branle complètement... 
Vous vous taillé? bon débarra, une team de rageux en moins. je vais pas pleuré, surtout que nous on a wiin notre map donc osef de dire qu'on a gagné d'une façon différente que d'hab. 

Quand tu me dit de "faire la moitié de ce que ta fais dans ta vie, jte fais signe"... Mais gros tu crois que quand j'aurais 30pige je jouerai a call of? mais tu est fou mdrrr, ta vie doit être passionante pour être sur call of tout les soir a ton age ptdr

Sinon temps de jeu j'ai 4Jour 20h un truc comme sa. 

Et je croit que t'es une grosse vicitime pour me sortir un truc dans le genre traine dans ta cave ou cage d'escalier mdrr 
Tu te fais battre dans ton quartier ?

Allé vieile merde salut bsx bsx  Embarassed

Ins-bagdad-93
organisateur
organisateur

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 20:39 (2011)    Sujet du message: 1er poule C vs G2K Répondre en citant

desoler de repondre maintenan effectivemen c map a refaire avec arbitre donc dite moi quand vous voulez le refaire

Staco74

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 00:25 (2011)    Sujet du message: 1er poule C vs G2K Répondre en citant

Pourquoi map a refaire alors qu'on gagne 6-1 avec 2 napalm? photo a l'appuie et qu'il n'existe pas de pre shoot sur villa

NesaKoljeKemper
Team Participant

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 10:27 (2011)    Sujet du message: 1er poule C vs G2K Répondre en citant

Ins-bagdad-93 a écrit:
desoler de repondre maintenan effectivemen c map a refaire avec arbitre donc dite moi quand vous voulez le refaire

C'est clair!! c'est injuste pourquoi refaire la map? sur villa aucun preshoot n'existe!! 

Et en plus les g2k on quitté le tournoi parce-qu'ils savent qu'ils ont tord ! A chaque fois on se fait baisé sa me soul

G2K_Shadow

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 14:37 (2011)    Sujet du message: 1er poule C vs G2K Répondre en citant

lol mdr, nesa le calimero de cod "c'est trop injuste". j vais faire un imprim ecran tellement c'est enorme.

bagdad laisse passer cette team de sous merde. nous on jouera pas.

NesaKoljeKemper
Team Participant

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 18:56 (2011)    Sujet du message: 1er poule C vs G2K Répondre en citant

Non c'est que c'est vrais, c'est injuste, et fais la ton imprim d'ecran ptdr, developpe et acroche dans ta chambre si tu veux, en attendant moi j'essaye pas de grattez une victoire mdrr

Staco74

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 19:12 (2011)    Sujet du message: 1er poule C vs G2K Répondre en citant

Les absents ont toujours tord, donc viens qu'on finisse ce match peu importe qui gagne  Okay

q1ny

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 11:27 (2011)    Sujet du message: 1er poule C vs G2K Répondre en citant

a les team ne save plus quoi inventer pour éviter de mettre leurs défaite sur leurs forum 
plus les cod avance plus les défaite augmente plus faut les cacher 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:31 (2018)    Sujet du message: 1er poule C vs G2K

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    1er tournoi ins Index du Forum -> matchs et resultats -> organisation quart de final Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006