1er tournoi ins Index du Forum
1er tournoi ins
1er tournoi de la team INS

1er tournoi ins Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: 1er poule C vs G2K ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    1er tournoi ins Index du Forum -> matchs et resultats -> organisation quart de final
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ins-bagdad-93
organisateur
organisateur

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 18:11 (2011)    Sujet du message: 1er poule C vs G2K Répondre en citant

desoler il n on pas fini leur match la semaine prochaine gran max se sera fini Okay

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 18:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
G2K_Shadow

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 09:58 (2011)    Sujet du message: 1er poule C vs G2K Répondre en citant

hello pouvons nous avoir des news concernant notre prochain adversaire car ca traine un peu merci Okay

NesaKoljeKemper
Team Participant

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 15:54 (2011)    Sujet du message: 1er poule C vs G2K Répondre en citant

On a fini 1er du tournoi

Donc AzK vs G2K

Proopose moi date stp 

Et désolé du retard 

L_InCoNITo_G2K
Team Participant

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 16:09 (2011)    Sujet du message: 1er poule C vs G2K Répondre en citant

Mercredi 23/03 21h30 ?

NesaKoljeKemper
Team Participant

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 20:06 (2011)    Sujet du message: 1er poule C vs G2K Répondre en citant

Ok mais possible 21h? 

L_InCoNITo_G2K
Team Participant

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 07:22 (2011)    Sujet du message: 1er poule C vs G2K Répondre en citant

ok pour 21h00  Okay

Add Snake_G2K

Staco74

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 21:59 (2011)    Sujet du message: 1er poule C vs G2K Répondre en citant

On gagne 6-1 (photo que du 5-0), on possède 2 napalm, drone etc... et tout les G2K quitte la partie, une équipe au niveau de la mentalité de leur nouveau joueur  Okay
Pk ? pour cause de preshoot, a oui c'est vrai que déja il existe beaucoup de pre shoot sur villa, et celui qu'on nous reproche, un g2k balcon, moi maison du début en attaque, je le vois lancer sa grenade, donc je tire dans l'angle naturellement et hop pre shoot, ok faut revoir vos notion de ce qu'est le preshoot  Laughing

NesaKoljeKemper
Team Participant

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 14:59 (2011)    Sujet du message: 1er poule C vs G2K Répondre en citant

J'ai la photo du 6-1 mais tout les g2k ont quitté

Sérieux depuis quand le preshoot existe sur villa? 

15sec de jeu sont passé donc le preshoot et impossible, ce qu'on fait ce son des traver, et stp c'est un jeu de guerre, donc si tu nous intedit de tiré dans les murs autent que t'aille crée ta team sur uno... 

Vous vouliez pas faire votre map.. Peur? 

Osef, je veut pas de forfait jsui pas comme sa, donc repropose moi vite une date pour faire votre map, car la notre est gagné 8-1 

NesaKoljeKemper
Team Participant

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 14:59 (2011)    Sujet du message: 1er poule C vs G2K Répondre en citant

G2K_Shadow

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 16:21 (2011)    Sujet du message: 1er poule C vs G2K Répondre en citant

deja reste trankil, taille pas ma team espece de prépubère. on a quitté la partie parce qu il y avait du préshoot, dis moi pas qu il y en a pas sur villa car c'est faut. lors de la 3eme manche kevmarine (joueur azk), nous dit: on savait plus que c'etait un tournoi sans préshoot, je vais leur dire.
3 manche apres c'etait toujours pareil donc on est parti.
staco parle pas trop de mentalité, j crois que tu es mal placé pour parlé, ta team n est pas un exemple, loin de la.
et nesa parle pas du uno, les regles de ce jeux seront trop compliqués pour ton ptit cerveau de P4.
moi j propose qu on refasse le match entierement avec un aribitre.

NesaKoljeKemper
Team Participant

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 17:20 (2011)    Sujet du message: 1er poule C vs G2K Répondre en citant

G2K_Shadow a écrit:
deja reste trankil, taille pas ma team espece de prépubère. on a quitté la partie parce qu il y avait du préshoot, dis moi pas qu il y en a pas sur villa car c'est faut. lors de la 3eme manche kevmarine (joueur azk), nous dit: on savait plus que c'etait un tournoi sans préshoot, je vais leur dire.
3 manche apres c'etait toujours pareil donc on est parti.
staco parle pas trop de mentalité, j crois que tu es mal placé pour parlé, ta team n est pas un exemple, loin de la.
et nesa parle pas du uno, les regles de ce jeux seront trop compliqués pour ton ptit cerveau de P4.
moi j propose qu on refasse le match entierement avec un aribitre.

Je vais t'en mettre des P4 dans le cul moi! 

Tout le monde se fout de votre geul et après tu dit que notre team n'est pas un exemple? lolilol 

Non on ne refait pas tout le match, a la limite on reprend a 6-1 pour nous, mais tu croit que tu va nous baisé comme sa!! mais t'es fou toi!

Et si désolé de te décevoir mais sur villa y'a pas de preshoot, ou est-ce que tu peux tué quelqu'un au bout de 5/10 sec sur villa? nul part donc c'est pas du preshoot, c'et du tir a vue! 

Staco74

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 17:25 (2011)    Sujet du message: 1er poule C vs G2K Répondre en citant

Ba explique nous, ou voit tu du pre shoot alors sur villa ? le seul que tu reproches, c'est moi qui vois une grenade partir d'en haut, et qui tire et te tue Wink
Kev n'a rien dit de tout ce que tu prétend Smile donc stop
Pour finir, revoyez ce qu'est le pre shoot 
Victoire 8-1 sur villa, surtout qu'on avait napalm et défense a gérer, donne une date pour faire ta map

NesaKoljeKemper
Team Participant

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 17:27 (2011)    Sujet du message: 1er poule C vs G2K Répondre en citant

Et stop d'arrêté de grattez une victoire par forfait !! Vous tombé vraiment bas!

Et reste poli avec moi, j'suis pas ton pote 

G2K_Shadow

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 19:26 (2011)    Sujet du message: 1er poule C vs G2K Répondre en citant

j gratte rien du tout mange merde, j m en branle !
des tournois y en aura d autre, si toi t es fier de gagné kom ca et ben passe. perso ca m empechera pas de dormir.
les teams qui se moquent de nous kom tu dis, c'est des teams remplie de voyageurs (moyenne d age 18 ans) kom la tienne qui prouvent leur niveau en tirant partout et qui se dissout au bout de 2 mois. et perso y peuvent parler tant ki veulent j m assoie dessus. vous n avez aucune crédibilité.
et nesa, j pense que tu as du mal a lire, j vois pas ou j met que j veux la vic, j ai mi match a rejouer. retourne à l'ecole !!
les organisateurs ne sont pas encore passés donc ne va pas trop vite pour la suite du match. j attend de leur nouvelle.
TCHO les puceaux!!

F2FS_-PRoFiL3R-_
Team Participant

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 20:42 (2011)    Sujet du message: 1er poule C vs G2K Répondre en citant

B si ya suspition de preshoot c'est map a refaire a arbitre  Okay  

Puis a vous entendre c'etait tres facile  Okay  donc je vois pas pkoi vous voulez pas rejouer votre map avec arbitre puisque si je suis votre logik sa sera facile et surtout sa sera legal kom sa, plus aucun doute sur votre victoire et le doute est levé  Okay ...

Enfin sa semble logik  Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:40 (2018)    Sujet du message: 1er poule C vs G2K

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    1er tournoi ins Index du Forum -> matchs et resultats -> organisation quart de final Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006